TITRE.jpg
  • Facebook
_MG_0371-BD.jpg
_MG_0223.JPG

Womankind

VEN. 13 MAI / 19H30

 

Tarif : 12€

 

Tarif réduit : 10€

 

{Jeunes -26 ans / Adhérents /

 

Au 65 ans et plus /

 

Personnes en situation de handicap /

 

Demandeurs d'emploi}

Womankind  a été créé en 2019 par la chanteuse franco-suisse auteur-compositeur Sylvie Burger, après avoir rencontré le pianiste Julien Bréval lors d’une master class avec Fred Wesley, ex directeur musical de James Brown, l’équipe s’est formée pour le premier concert prévu au Réservoir en mai 2019, avec Fabrice Allard à la basse, Aurel Pepin-Lehalleur à la batterie/percussions et Raphaël Ducourant à la guitare.

 

En 2021 le groupe sort son premier album de 11 titres KIND OF LOVE et produit 3 video clips disponibles sur la chaine https://www.youtube.com/c/WOMANKIND-MUSIC

Womankind commence à se faire connaître aux USA avec la vidéo Free Woman, qui a déjà fait plus de 35k vues sur YouTube. (diffusion sur The rising star, Buzz Music, Multiplicity et +).

Le groupe propose ses créations, des chansons qui racontent des histoires, en français et en anglais sur une palette de couleurs musicales et d’émotions qui vous feront voyager. Womankind c’est : Une voix libre, 1 femme et 4 hommes, de belles harmonies, des mots, une énergie soul/rock, de l’humour tendre et caustique sur des accents blues & latin jazz. Une vraie belle soirée pour célébrer la liberté, les femmes et la joie de vivre, ensemble ! (Sylvie Burger est également professeur de chant à l’école de musique Claude Debussy de Villeneuve La Garenne, chant lyrique et musiques actuelles depuis 2017).

vagues.png