Enfance & Jeunesse
pour les 7-17 ans

Que tu sois une fille ou un garçon entre 7 et 17 ans, l’équipe d’animation du secteur Enfance et Jeunesse propose de t’accompagner aussi bien dans ton travail scolaire que dans tes loisirs. L’accompagnement à la scolarité te soutiendra au quotidien. Ses apports culturels, son soutien dans les matières que tu souhaites travailler, un cadre propice au travail et une équipe prête à te soutenir, t’attendent si tu le veux !
Tu pourras aussi nous retrouver, ainsi que d’autres jeunes, pour plus d’échanges et d’amusements pendant les vacances et les mercredis. Pour celà, nous t’invitons à nous rejoindre ! Tu seras acteur de tes loisirs, tu participeras à la construction de nos projets, tu pourras toi aussi t’investir dans une activité...
Nous t’attendons !

Contacts • Caroline Laude, Tarek Mouhoub et Yasmine El jarrari
• Nouveau forfait 30€ + adhésion
• Les programmes des vacances scolaires,des mercredis et des samedis sont disponibles à l’accueil de la MJC de l’Espace Pierre Brossolette.

Téléchargement(s)

h Programme des mercredis animés pour les 7-17 ans - Septembre/Décembre 2019